mardi 22 octobre 2013

"This is not, the greatest 'Mon of the wo-orld..." [FanArtPoké#1]

Tadsaaam, un peu de neuf à se mettre sous les chicots!
L'occasion également d'ouvrir une nouvelle, hum, section, à savoir celle des "Fan Arts".
Ayant comme tout un chacun une âme d'enfant, quoiqu'en ce qui me concerne elle soit souvent parfois un poil trop développée, j’inaugure cette catégorie avec un début d'hommage une énoôorme partie de mon enfance (et pas seulement...), j'ai nommé, les...

 Pokémon!

J'avais dans l'idée d'un petit challenge du style "un par jour", mais soyons honnête, si c'est pour abandonner au 5ème, c'est pas la peine. 
Mais l'optique est de les réaliser dans l'ordre "original", en commençant par les 151 premiers (et seuls vrais!) pour ensuite peut-être continuer (Oui, parce que j'ai déjà un Aligatueur qui claque sa race dans mes cartons...). A voir...
Au niveau technique, simple, encre et écoline.
 (Histoire de reprendre - si tant est que je l'ai jamais eu - la main!)
Donc la publication d'hommage à ces petites bêbêtes se fera avec régularité.
Voilà, voilà...

#1 - Bulbizarre 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire