mercredi 9 octobre 2013

Dépoussièr-(et Tattoo)-age !


 

Si vous n'aviez pas encore imprimé malgré l'expressivité plus que parlante de notre bellâtre autrichien ci-dessus, "back in zeuh business, wesh-wesh!" 
Après presque 4 looongs mois d'absence, on refait tourner les rotatives !

It is on, BITCH ! (Sorry, overdose de Breaking Bad...)

Bref. 

En guise d'introduction, avant de poster du concret d'un point de vue "BD-esque",
voici un peu de croquis de tatouages, l'un pour moi, l'autre pour une commande :

La commande d'abord :

L'avancement du projet :

  Au final je ne sais pas encore comment sera la tige (si tant est qu'il y en ait une d'ailleurs...)
L'ajout de plus de détails est prévu.
[A la base l'idée était d'avoir un projet de tattoo pouvant être rempli par la suite...]

Mon propre projet :

 Le projet (Pratiquement fini) :


L'idée était d'utiliser le symbole de l'air (Triangle barré d'un trait horizontal), un peu "éclaté", abimé, histoire d'être raccord avec les autres tattoos (Pis j'aime ça...) ainsi que la plume qui, bien que classique, représente quand même, outre la liberté (\o/), l'imagination, toussa...
A titre informatif, il est destiné au centre (un peu plus haut que le milieu en fait) du dos,
une quinzaine de centimètres de hauteur je pense...


Pour clore ce micro come-back, j'annonce (car oui je fais ça, moi), du nouveau pour ce soir !
Dépendant de ma vitesse d'encrage, les visages des différents protagonistes arriveront dans les heures/jours qui suivent, histoire d'avoir [enfin!] un peu de concret !

Et bien sûr toujours plus de femmes à poual (!), de dinosaures (!), etc.

<3 Love <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire