vendredi 2 octobre 2015

Carabaffe (Wartortle) ! [FanArtPoké#8]


Mais... Oui !


MAIS OUIII !!!

Un nouveau post !


Oooh, du calme, Bibendum...

Comme un bon politicien ayant fait croire monts et merveilles à la plèbe mais incapable de tenir ses promesses, je me suis rendu compte depuis un moment déjà que presque deux mois se sont écoulés depuis mes derniers mots sur cette page bien vide. 

Seulement voilà, point de motivation.

Et quel meilleur moment pour se foutre un coup de botte aux miches qu'à l'approche de l'entrée dans ma 26ème année, histoire de prendre une X-ième bonne résolution à ne pas tenir?!




Et quel était le pourcentage de chance pour que je re-dégotte il y a peu une cassette Pokémon Jaune encore fonctionnelle et pas chère?

Voici donc, influençable à souhait que je suis, et après 13h27 passé en Kanto, la suite des Poké-fanart avec Carabaffe !


Le manque de différence entre Carapuce et Carabaffe ne m'ont pas motivé à me creuser la tête...

Un peu de colo dans ce monde de brute...

Ah, et tant que j'y suis, ma première participation à l'Inktober, ayant oublié que le mois d'octobre débutait hier... Sans télé, on ne sait pas quand un jour commence et quand il finit... 

Natalie Dormer, aka Maergery Tyrell dans Game of Thrones.





 

Gros poutous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire