jeudi 6 août 2015

Thirthy-three shades of me...

En effet, comme ce titre l'indique, je me mets à nu.


Pour être plus précis, je mets à nu


Quelqu'un.

...
 
Elle :

Petite futée cochonne...



Je vois déjà à ta mine rassurée?, pleines de joie?, attristée, ô toi, lecteur perdu entre deux recherches grivoises faites à l'ombre de ton fidèle rouleau d'essuie-tout (et non sopalin), que ce 33ème post n'est pas, mais alors pas du tout, ce que tu en espérais.

Forcément. 

Que tu sois un vagabond de l'Internet, un rôdeur de la toile traquant LE post qui te fera décrocher un sourire, qui suscitera une émotion quelconque, ou un pauvre hère ayant eu l'insigne honneur de faire partie de ma riche mais non-moins sélective liste de dits "amis",  tu t'attendais à mieux en notant, si le courage t'y a poussé, que mes dernières paroles en date prennent la poussière depuis presque deux mois maintenant, promettant même naïvement du potentiel "lourd" à venir prochainement...

Mais sois bien assuré, ô fidèle (ou pas) lecteur (ou... pas?) que...


Bah que j'm'en badigeonne négligemment une certaine partie de mon anatomie avec le pinceau de l'indifférence !

Rien que ça.


(Sinon, en fait, c'est juste que j'ai pas pris le temps et/ou pas eu envie de me mettre à tartiner autre chose que "Coucou, tu veux voir ma bite, voilà ce que j'ai fait, j'espère que ça vous fait bander plait, gros bisous les louloutes !" jusqu'à aujourd'hui...) 


Mais trêve de politesse, ma, hum, nature généreuse (et mon manque de régularité) me pousse à poster un peu plus que cette jeune demoiselle que la lecture d'un soit-disant bestseller ...
(Qu'on soit clair : n'ayant vu que le film, je n'ai pas ce que l'on peut qualifier d'avis impartial et personnel sur la question livresque, mais quand même... Si l'auteur a autant de talent en écriture que la tête-à-claque qui campe M. Gris n'en a en jeu d'acteur... Mais je digresse.)
... a charmé au point de lui donner envie de s'adonner à une passion plus... sauvage. 

Pour continuer dans ce qui à la base était sensé être des projets de marques-pages à thème, mais qui au final trouveront leur place sur ma page RedBubble,
(Bah quoi? On n'a que la pub qu'on se fait comme on dit !) 
 voici l'avancement de la Komradess Tankista :

L'histoire aurait été bien différente si l'Armée Rouge avait aligné ce genre de tankiste...

 Les prochains "marque-pages" n'en sont encore qu'au stade de projet, mais avancent l'air de rien :

Deuxième Guerre Mondiale, Star Wars, Game of Thrones : Autant de projets à venir.



Ce dernier projet (GoT, possible spoil pour les plus en retard) a déjà évolué un peu plus :

Sandor "The Hound" Clegane et Arya Stark.


Premier croquis du futur décor de la vignette.


 Et nous voilà à la fin de ce 33ème monologue...




Mais ne pleure pas, unique lecteur, si tant est que tu sois toujours là !
Le scanner est chaud, et une pile de pages plus griffonnées les unes que les autres t'attendent !

Allay !

Gros bisous les louloutes ! <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire