samedi 6 décembre 2014

"Please, lie down and tell me what's wrong..."


Six mois, voilà ce qui n'va pas p*tain !
Six looongs (CMB) mois sans un foutu post ! Peau d'zob', que ch'ti, nada, niet !
C'est que la flemme à la vie dure (CMB, décidément...), 
et en bon adepte de la procrastination que je peux être, voilà à quel extrême on en arrive...

Dépoussiérage donc, si cette bonne vieille Madame Doubtfire subtilement glissée (ou glissé? Difficile de trancher quand on y réfléchit bien...) plus haut ne vous avait pas mis la puce à l'oreille !
 
Trêve de vides promesses sans lendemain et d'annonces qui ne débouchent sur rien, 
on va commencer tout en douceur...

Si ma, hum, productivité "artistique" ces derniers mois peut être comparée à l’électrocardiogramme d'un figurant de The Walking Dead (ceux qui ont besoin d'heures de maquillage pour 30 secondes à l'écran hein, pas la greluche qui voulait tuer machin mais qui finalement est abattue par truc en voulant sauver bidule...), quelques petits regains de créativité ont fait leur apparition par-ci, par-là.

En attendant d'en livrer plus, voici quand même deux illus de la dernière fournée,
sachant que j'ai pas mal bossé (et que je bosse toujours, à bon entendeur...) sur des commandes
de cadeaux et de surprises, et que je n'ai donc pas pu les publier plus tôt sous peine de spoil...
(Bah oui mais c'est quoi tout ces gens qui naissent entre octobre et décembre aussi... Si le nouvel an et sa suite étaient la période de reproduction de l'Homme, ça s'saurait !)

Flamenco-Girl et le résultat sur coque iPhone (pour un ami espagnol) :


L'analyse de Flagadoss par Freud (pour un pote étudiant en psycho) :


Voilà pour les dernières nouvelles !
C'est donc entre les mains expertes de Spidey que je vous laisse, 
ayant encore 1600 offres d'emploi à éplucher...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire