mercredi 10 décembre 2014

And it's cold out there...

Ca n'aura pas échappé aux plus perspicaces d'entre-vous, 
décembre rime (enfin presque) avec une célèbre maxime chère à la famille Stark...


... en effet.

Plus sérieusement donc, et pour débuter avec un thème hivernal qui soit raccord,
voici une illu' commandée pour l'anniversaire d'un fan de League of Legends.


Les amateurs auront reconnu Braum, Cœur de Freljord et Ashe, l'Archère de Givre.
J'ai choisi d'utiliser un crayonné "propre" (ou s'en rapprochant...) que j'ai ensuite réhaussé au niveau des noirs et des blancs, puis mis en couleur (aplats, ombres/lumières, quelques détails,...)

Tout cela reste dans la même veine de ce que j'avais fait précédement ici.
Je l'avoue, je ne me suis pas foulé pour la pause de Braum, j'ai repris celle de son illu' officielle. Voilà ce qui arrive quand on imagine et qu'on réalise avant moi les deux/trois idées de poses marrantes qui m'étaient venues pour faire interagir les deux persos, griffonneurs des internets !

J'en suis assez content (chose assez rare pour le préciser), même si ça manque d'une profondeur que j'arrive mieux à gérer avec le contraste de masses de noir "encrées"...


On va s'en tenir là pour la partie technique je pense, avec le crayonné "propre" final ci-dessous :

 
Encore une fois, en espérant que le résultat final plaise, en particulier à l'intéressé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire